Se connecter
News
Semaine Fédérale et Internationale de Cyclotourisme 2022 à Loudéac

Semaine Fédérale et Internationale de Cyclotourisme 2022 à Loudéac

il y a 1 mois

Toute l'association

La réunion d'information sur la Semaine Fédérale 2022 à LOUDEAC s'est déroulée ce samedi 25 janvier à la salle Malivel réunissant environ une centaine de personne.

Ce samedi 25 janvier, une petite centaine de personnes avait répondu présente à l'invitation du Codep 22* et de l'Amicale Cyclo Loudéac pour cette réunion à la salle Malivel.

   

Cette réunion avait pour but de faire un point à date de l'avancement des travaux des différentes commissions déja au travail et mettre en route les nouvelles commissions.

Dominique Lamouller, Président de la COSFIC 2022* a présenté de façon synthétique les travaux réalisés au cours de l'année 2019, les marguerites des circuits routes et VTT en cours de finalisation, l' implantation du village fédéral à l'hippodrome et des campings fédéraux situés tout proches du village fédéral et du centre ville, un confort apprécié des participants et aussi des commerçants.(contrats avec les propriétaires des terrains en cours de négotiation). Le logo et le slogan ont été présentés et approuvés par la salle ainsi qu'une première ébauche de l'affiche officielle.

                            

Déjà beaucoup de travail accompli par des bénévoles motivés dans les commissions.

L'autre but était de présenter les nouvelles commissions à mettre en route, l'administratif, la sécurité, l'animation, la restauration, les jeunes et PMR et le développement durable.

Jean Charles Harzo, Président du Codep 22 et vice président de la COSFIC était en soutien de Dominique pour apporter des précisions et soulever quelques interrogations.

Le mot de la fin est revenu à Yannick Blanchard, Président de l'Amicale Cyclo Loudéac et vice président de la COSFIC. Il a dans un premier temps remercié et félicité toutes les personnes qui ont déjà oeuvré dans les commissions et s'est montré rassuré par l'avancement des travaux et rassurant pour les personnes qui souhaitent intégrer les nouvelles commissions. Il rappelle que ce magnifique projet porté par le Codep 22 et l'Amicale Cyclo Loudéac est une chance pour notre territoire, et qu'avec toutes les forces vives en présences, nous atteindrons notre objectif.

            

L'après midi s'est terminée autour du pôt de l'amitié pendant que Marie France Sagory, secrétaire générale de la COSFIC, prenait les inscriptions des nouveaux bénévoles.

 

* COSFIC : Commission d'Organisation de la Semaine Fédérale et Internationale de Cyclotourisme.

*CODEP 22 : Comité Départemental cyclotouriste des Côtes d'Armor

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Demande de Licence

Météo

Calendrier